Camping La Mollière, proche de Berck-sur-Mer

Une situation idéale pour les vacances

Le camping-caravaning de La Mollière se trouve à Groffliers un petit village du Nord-Pas de Calais situé à moins de 4 km de la ville balénaire de Berck-sur-Mer.

En quelques minutes, vous rejoindrez la plage. Vous pourrez également vous y rendre en vélo puisqu’une piste cyclable relie les deux sites.

En quittant le camping, vous pourrez ainsi prendre une glace en contemplant la mer ou faire une ballade dans le centre piéton plein de charme.

Le camping de La Mollière est également situé à 800 mètres de la fameuse Baie d’Authie. N’hésitez pas à profiter d’une visite guidée avec un guide professionnel offerte gratuitement tous les mois par Bernard Motte, le gérant du camping.

En réservant un chalet à Groffliers, vous aurez aussi la possibilité de profiter du calme de la campagne. A vous, les promenades dans la nature.

Des mobile-homes confortables

En venant au camping-caravaning de La Mollière, vous êtes certains d’apprécier votre lieu à vivre. En efffet, les chalets et mobile-homes ont beaucoup de charmes et sont bien équipés.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site du camping de Berck-sur-Mer pour vous faire une idée de chaque logement en découvrant de nombreuses photos de l’intérieur des mobile-homes.

Comme vous pourrez le constater, vous serez indépendants des autres résidents puisque vous disposerez de vos propres sanitaires, à savoir :

  • une douche
  • un lavabo
  • des WC

Adieu les vacances hors de prix, vous pourrez cuisiner sur place puisque votre châlet disposera d’une cuisine bien équipée avec :

  • des plaques de cuisson
  • un micro-ondes
  • un grand réfrigérateur
  • de la vaisselle
  • des ustensiles de cuisine

A noter que les lits sont confortables et que des couvertures et des oreillers sont à disposition sur place.

Dans la pièce à vivre vous pourrez vous détendre dans un clic-clac en regardant la télévision après avoir crapahuté toute la journée.

Plus d’information sur ce camping à Berck sur Opalnews

Comments are closed.