Un logiciel pour corriger les photos floues

Vous avez voulu immortaliser un évènement spécial ou bien un endroit captivant mais une fois chez vous, vous avez constaté que les photos prises sont toutes floues ? Nous avons la solution à votre problème ! Sachez qu’il est possible de rendre des clichés plus nets. Comment ? Grâce à l’utilisation du logiciel Movavi Photo Editor.

En savoir plus sur ce programme

Movavi Photo Editor est une application dont la première fonctionnalité consiste à retoucher une photo. Elle vous permet ainsi d’améliorer la qualité d’une image grâce à un ensemble d’options vraiment intéressantes. En effet, grâce à l’utilisation de Movavi photo editor, il est possible de redimensionner un cliché, de le recadrer, de le faire pivoter ou bien d’ajouter un texte et des effets. Une autre particularité de ce logiciel, c’est qu’il vous permet également d’apporter des corrections comme éliminer un élément encombrant ou bien changer le fond. Mais l’atout majeur de ce programme, c’est qu’il offre aux utilisateurs la possibilité de déflouter une photographie. Ainsi, si vous avez des photos floues qui vous tiennent à cœur, il suffit d’utiliser Movavi Photo Editor pour redonner de la netteté à vos images.

Mode d’utilisation de l’application

Pour améliorer ou retoucher une photo avec Movavi Photo Editor, il faut d’abord télécharger le fichier https://www.movavi.com/fr/support/how-to/how-to-fix-blurry-pictures.html et l’installer sur votre ordinateur en suivant correctement les instructions qui s’affichent sur votre écran. Une fois cela fait, vous pouvez lancer l’application en double cliquant sur son icone. Maintenant, il faut appuyer sur la commande «parcourir les images» afin de choisir la photo à déflouter. Il ne reste plus qu’à cliquer sur l’onglet « ajustement» pour commencer l’opération. Notez que cette fonctionnalité vous permet d’ajuster le contraste et la luminosité de la photo afin d’optimiser sa netteté. Le logiciel est facile à utiliser et à installer. Vous pouvez vous en servir sur n’importe quel type d’ordinateur muni d’un système d’exploitation compatible.